Croisière économique de 33,5 pieds

Bateau De Détails

Longueur 33.5 ft
Vitesse

Détails du voyage


33,5 ft Saver Cruise est une version sportive et la motorisation maximale est de 2 x Kw 199 (2 x 270 ch). Il s'adapte parfaitement à vos besoins, si vous préférez la zone pilote ouverte, avec la possibilité d'exploiter au maximum les espaces extérieurs. La longueur de cette beauté est de 10,20 mètres et un faisceau de 3,24 mètres. La capacité du bateau est de 9 personnes - 8 Pax avec le capitaine.

Les intérieurs de cette beauté comprennent une cabine d'invités avec un lit double et un canapé, des toilettes séparées, une cuisine avec dessus en Corian, des placards, des étagères, des brûleurs, un micro-ondes, un évier et un réfrigérateur et un coin repas qui se transforme en salon ou en salle à manger. dans le lit d'un propriétaire.

Les extérieurs de cette beauté incluent la proue qui offre un solarium confortable, tandis que dans le cockpit il y a un canapé/pont à côté du poste de pilotage, et un deuxième canapé derrière, modulable avec une table, à utiliser comme coin salon ou salle à manger.

Dans 33,5 ft Saver Cruise, le pilote peut profiter d'une position très détendue et ample, cette beauté est équipée d'un siège qui peut également être utilisé comme support lombaire pour la conduite debout. Pour vous, un confort supplémentaire est donné par la présence d'un casier à bouteilles, d'un évier en acier avec robinet et d'un réfrigérateur à compresseur.

33,5 ft Saver Cruise, la plateforme de la salle de bain est recouverte de teck, équipée d'un mitigeur de douche avec eau chaude/froide raccordé à la chaudière fournie en standard, et d'une échelle de salle de bain.

33,5 ft Saver Cruise est un bateau à moteur idéal pour profiter de la voile avec vos amis ou votre famille en Sicile.

Visite d'une journée

  • €850 EUR
  • De 09h00 à 18h00

33.5 ft Saver Cruise

Boat Details

Length 33.5 ft
Speed

Trip Details


33.5 ft Saver Cruise is a sports version & maximum motorization is 2 x Kw 199 (2 x hp 270). It can be adjusted flawlessly according to your requirements, if you prefer the open pilot area, with the possibility of maximum exploitation of outdoor spaces. The length of this beauty is 10.20 meters and a beam of 3.24 meters. The boat capacity is 9 persons- 8 Pax with the captain.

The interiors of this beauty include a guest cabin with a double bed and a sofa, a separate toilet, a kitchen with Corian top, cupboards, shelves, burners, microwave, sink and refrigerator and a dinette that transforms from a living room or dining area into an owner's bed. 

The exteriors of this beauty include the bow offers a comfortable solarium, whereas in the cockpit there is a sofa/ deck next to the piloting station, and a second sofa behind, modular with a table, to be used as a seating or dining area.

In 33.5 ft Saver Cruise, the pilot can enjoy a very relaxed and ample position, this beauty is equipped with a seat that can also be used as lumbar support for the standing driving. For you there are extra comforts are given by the presence of a bottle rack, a steel sink with tap and a compressor refrigerator.

33.5 ft Saver Cruise, the bathroom platform is covered in teak, equipped with a shower mixer with hot/ cold water connected to the boiler supplied as standard, and a bathroom ladder.

33.5 ft Saver Cruise is an ideal motorboat to enjoy sailing with your friends or family in Sicily.

Full Day Tour

  • €850 EUR
  • From 09:00 to 18:00:00