19,7 pi Sessa KL One 40HP

Boat Details

Length 19.7 ft
Speed 20 knots

Trip Details


19,7 pieds Sessa KL One avec moteur Yamaha 40HP est un bateau agréable et facile à gérer. Vous pouvez profiter de la vitesse de croisière de 20 nœuds et la consommation moyenne de carburant à une vitesse de croisière de 20 nœuds est de 8 litres par heure. La longueur de cette beauté est de 6 mètres et un faisceau de 2,3 mètres. La capacité du bateau est de 6 personnes.

19,7 ft Sessa KL One vous promet d'excellentes performances et idéal pour les croisières à la journée. Vous pouvez même louer et conduire un Sessa KL One de 19,7 pieds même si vous n'avez pas de permis bateau. Ce bateau ne nécessite pas de permis bateau.

Ce bateau est équipé d'un minibar, d'un auvent, d'une chaîne stéréo, d'une douche extérieure, d'une alarme, d'un GPS-SI et plus encore. La coque tridimensionnelle sculptée et colorée, la console compacte et le siège pilote peuvent être convertis en coin pique-nique.

19,7 ft Sessa KL One est un petit open, mais ample et rapide. C'est le bateau parfait pour profiter d'une excursion d'une journée en mer avec élégance, facilité et soin.

Visite de 2 heures

  • €120 EUR
  • 19,7 ft Sessa KL One est un petit open, mais ample et rapide.

Visite de 4 heures

  • €175 EUR
  • 19,7 ft Sessa KL One est un petit open, mais ample et rapide.

Visite de 6 heures

  • €225 EUR
  • 19,7 ft Sessa KL One est un petit open, mais ample et rapide.

Visite de 8 heures

  • €250 EUR
  • 19,7 ft Sessa KL One est un petit open, mais ample et rapide.

19.7 ft Sessa KL One 40HP

Boat Details

Length 19.7 ft
Speed 20 knots

Trip Details


19.7 ft Sessa KL One with Yamaha 40HP engine is a pleasurable and easy to manage boat. You can enjoy the cruising speed of 20 knots & the average fuel consumption at 20 knots cruising speed is 8 liters per hour. The length of this beauty is 6 meters and a beam of 2.3 meters. The boat capacity is 6 persons.

19.7 ft Sessa KL One promises you excellent performance & ideal for day cruises. You can even hire and drive 19.7 ft Sessa KL One even if you don’t have a boat license. This boat does not require a boat license. 

This boat is equipped with Minibar, Awning, Stereo, Outdoor shower, Alarm, GPS -SI and more. Slimline sculpted and colorful three-dimensional hull, compact console and pilot seat can be converted into a picnic corner.

19.7 ft Sessa KL One is a small open boat, but ample and fast. It is the perfect boat to enjoy a day trip at sea with elegance, ease and care.

2 Hours Tour

  • €120 EUR
  • 19.7 ft Sessa KL One is a small open boat, but ample and fast. 

4 Hours Tour

  • €175 EUR
  • 19.7 ft Sessa KL One is a small open boat, but ample and fast. 

6 Hours Tour

  • €225 EUR
  • 19.7 ft Sessa KL One is a small open boat, but ample and fast. 

8 Hours Tour

  • €250 EUR
  • 19.7 ft Sessa KL One is a small open boat, but ample and fast.