18,4 pi Seapower GT550

Bateau De Détails

Longueur 18.4 ft
Vitesse 20 knots

Détails du voyage


18,4 pieds Seapower GT550 est un bateau pneumatique avec moteur Honda BF40E. La longueur de cette beauté est de 5,6 mètres et un faisceau de 2,56 mètres. La capacité du bateau est de 8 personnes. Vous pouvez profiter de la vitesse de croisière de 20 nœuds.

C'est un bateau idéal avec de petites dimensions sans compromis sur le confort. Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est une combinaison parfaite de vitesse, de hautes performances et de sécurité. Un bateau spécialement conçu pour naviguer sur une mer agitée.

18,4 pieds Seapower GT550 vous promettent d'excellentes performances pour vos visites. Vous pouvez louer et conduire un Seapower GT550 de 18,4 pieds même si vous n'avez pas de permis bateau, ce bateau ne nécessite pas de permis bateau.

Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est facile à gérer et à conduire. Il vous apaisera même s'il s'agit de votre première expérience de navigation au bord de la mer. C'est un excellent choix pour profiter d'une excursion en voilier avec vos compagnons en Sicile !

Visite de 2 heures

  • €100 EUR
  • Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est facile à gérer et à conduire.

Visite de 4 heures

  • €150 EUR
  • Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est facile à gérer et à conduire.

Visite de 6 heures

  • €180 EUR
  • Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est facile à gérer et à conduire.

Visite de 8 heures

  • €200 EUR
  • Le Seapower GT550 de 18,4 pieds est facile à gérer et à conduire.

18.4 ft Seapower GT550

Boat Details

Length 18.4 ft
Speed 20 knots

Trip Details


18.4 ft Seapower GT550 is an inflatable boat with Honda BF40E engine. The length of this beauty is 5.6 meters and a beam of 2.56 meters. The boat capacity is 8 persons. You can enjoy the cruising speed of 20 knots.

It is an ideal boat with small dimensions without compromising on comfort. The 18.4 ft Seapower GT550 is a perfect combination of speed, high performance and safety. A specially designed boat to sail on the rough seas.

18.4 ft Seapower GT550 promise you for an excellent performance for your tours. You can hire and drive 18.4 ft Seapower GT550 even if you don’t have a boat license, this boat does not require a boat license.

18.4 ft Seapower GT550 is easy to manage and drive, It will mollify you even this is your first-time sailing experience by the sea. It is an excellent choice to enjoy a sailing tour with your companions in Sicily!

2 Hours Tour

  • €100 EUR
  • 18.4 ft Seapower GT550 is easy to manage and drive.

4 Hours Tour

  • €150 EUR
  • 18.4 ft Seapower GT550 is easy to manage and drive.

6 Hours Tour

  • €180 EUR
  • 18.4 ft Seapower GT550 is easy to manage and drive.

8 Hours Tour

  • €200 EUR
  • 18.4 ft Seapower GT550 is easy to manage and drive.