36,09 pi Azimut HT

Bateau De Détails

Longueur 36.09 ft
Vitesse 32 knots

Détails du voyage


L'Azimut HT de 36,09 pieds avec moteur de 440 CV est un yacht à moteur très élégant, idéal pour profiter de la voile avec vos amis ou votre famille. Il a comort d'une cuisine, 2 frigo bar, 5 lits et une annexe avec moteur 3 CV.

Ce luxueux yacht à moteur Azimut HT de 36,09 pieds d'une capacité de 8 personnes avec capitaine, est parfait pour épater tous ceux qui montent à bord. La longueur de cette beauté est de 11 mètres et un faisceau de 3,5 mètres

Sur le pont, équipé de Sprayhood, treuils électriques, ancre électrique, ligne de sécurité, etc. Il est également équipé d'équipements électroniques et de navigation et ceux-ci sont MP3, traceur GPS, VHF, traceur GPS dans le cockpit, Shore Power 220V, etc.

Il a également le confort de l'eau chaude, du canot, du four, de la douche de pont, de la table de cockpit, de la vaisselle, de la glacière, de la connexion USB/AUX et plus encore. Vous pouvez profiter d'une journée incroyable et relaxante avec beaucoup de plaisir sur l'Azimut HT de 36,09 pieds.

Visite de 2 heures

  • €600 EUR
  • Comprend : Capitaine

Visite de 4 heures

  • €800 EUR
  • Comprend : Capitaine

Visite de 6 heures

  • €1000 EUR
  • Comprend : Capitaine

Visite de 8 heures

  • €1250 EUR
  • Comprend : Capitaine

36.09 ft Azimut HT

Boat Details

Length 36.09 ft
Speed 32 knots

Trip Details


36.09 ft Azimut HT with 440 HP engine is a very elegant motor yacht, ideal to enjoy sailing with your friends or family. It has comort of a kitchen, 2 bar fridge, 5 beds and a tender with 3 HP engine.

This luxurious 36.09 ft Azimut HT motor yacht with a capacity of 9 people (8 Pax + captain) is perfect to amaze anyone that come aboard. The length of this beauty is 11 meters and a beam of 3.5 meters

On the deck, equipped with Sprayhood, Electric winches, Electric anchor, Safety line, etc. It is also equipped with Electronics and navigation equipment and these are MP3, GPS Plotter, VHF, GPS Plotter in the cockpit, Shore Power 220V, etc.

It has also the comfort of Hot water, Dinghy, Oven, Deck shower, Cockpit table, Dishes, Icebox, USB/AUX connection and more. You can enjoy an amazing & relax day with full of fun on the 36.09 ft Azimut HT.