25,3 pi Seapower GT750X

Boat Details

Length 25.3 ft
Speed 30 knots

Trip Details


Le Seapower GT750X de 25,3 pieds au design épuré est un bateau pneumatique de Seapower. Vous pouvez louer ce bateau pneumatique pour explorer les belles eaux. Il a un moteur Honda X250 HP pour profiter d'une vitesse de croisière de 30 nœuds. La consommation normale de carburant à vitesse de croisière est de 25 litres par heure.

La longueur de cette beauté est de 7,70 mètres et un faisceau de 3,00 mètres. La capacité du bateau est de 14 personnes. Le bateau dispose de deux grandes terrasses, d'une promenade très confortable et spacieuse sur l'îlot arrière, de nombreux éléments essentiels précieux sont à bord et veillez à ce que, avec la conception préméditée, ce bateau soit apprécié des deux, même s'ils sont amateurs de bateaux de sport ou même ils aiment les bateaux de luxe.

Ce bateau est équipé de Auvent pour le soleil, Stéréo, Arceau de sécurité en fibre de verre, Couchette intérieure 2 places, Mini bar électrique, Évier d'eau douce, Douche d'eau douce, Boussole, Guindeau électrique, Réservoir 250 litres, Volant sport, Prise allume cigare, Double batterie, GPS et plus.

C'est un bateau idéal pour passer des journées pleines de plaisir et de détente avec vos compagnons. Vous apprécierez certainement la compagnie de vos compagnons, l'océan, le soleil, la brise calme et l'excitation de l'exploit. Le Seapower GT750X de 25,3 pieds est un excellent choix pour profiter du tour de voile avec des amis ou en famille

Visite de 2 heures

  • €250 EUR
  • C'est un bateau idéal pour passer des journées pleines de plaisir et de détente avec vos compagnons.

Visite de 4 heures

  • €350 EUR
  • C'est un bateau idéal pour passer des journées pleines de plaisir et de détente avec vos compagnons.

Visite de 6 heures

  • €400 EUR
  • C'est un bateau idéal pour passer des journées pleines de plaisir et de détente avec vos compagnons.

Visite de 8 heures

  • €470 EUR
  • C'est un bateau idéal pour passer des journées pleines de plaisir et de détente avec vos compagnons.

25.3 ft Seapower GT750X

Boat Details

Length 25.3 ft
Speed 30 knots

Trip Details


25.3 ft Seapower GT750X with a clean design is an inflatable boat by Seapower. You can hire this inflatable boat to explore the beautiful waters. It has Honda X250 HP engine to enjoy cruising speed of 30 knots. The normal fuel consumption at cruising speed is 25 liters per hour.

The length of this beauty is 7.70 meters and a beam of 3.00 meters. The boat capacity is 14 persons. The boat has two large sundecks, a very comfortable and roomy walk on the stern islet, many valued essentials are on board and care in the comprehension that together with the premeditated design makes this boat to enjoy by both even they are sports boats lovers or even they love luxury boats. 

This boat is equipped with Awning for the sun, Stereo, Fiberglass roll bar, Inner bunk with 2 seats, Electric mini bar, Freshwater sink, Fresh water shower, Compass, Electric windlass, 250 liters tank, Sports steering wheel, Cigarette lighter socket, Double battery, GPS & more. 

It is an ideal boat for spending your days full of fun and relaxation with your companions. You will definitely enjoy the company of your companions, ocean, sun, calm breeze, and excitement of exploit. The 25.3 ft Seapower GT750X is an excellent choice to enjoy the sailing tour with friends or family