19,7 pi Sessa KL One 70HP

Boat Details

Length 19.7 ft
Speed 25 Knots

Trip Details


19,7 ft Sessa KL One a Yamaha 70HP est un bateau à moteur étonnant avec un design et une apparence contemporains. Vous pouvez profiter de la vitesse de croisière de 25 nœuds et la consommation moyenne de carburant à vitesse de croisière est de 11 litres par heure. La longueur de cette beauté est de 6 mètres et un faisceau de 2,3 mètres. La capacité du bateau est de 6 personnes.

19,7 ft Sessa KL One se présente comme un runabout compact, sportif et confortable, c'est un choix parfait pour les excursions d'une journée. Ligne élancée, coque tridimensionnelle sculptée et colorée, console compacte, auvent stylisé, chaîne stéréo, mini-bar électrique, douchette et siège pilote pouvant être incurvé en coin pique-nique.

Le Sessa KL One de 19,7 pieds est un bateau de petites dimensions mais il est compact, fiable et rapide à déplacer avec un moteur Yamaha 70 cv, il vous assurera d'excellentes performances lors de vos sorties à la voile. C'est un bateau idyllique pour explorer les eaux cristallines de la Sicile.

Vous profiterez d'une journée parfaite avec vos compagnons tout en explorant les eaux claires de la Sicile.

Visite de 2 heures

  • €120 EUR
  • Vous passerez un moment parfait avec vos compagnons tout en explorant les eaux claires de la Sicile.

Visite de 4 heures

  • €240 EUR
  • Vous passerez un moment parfait avec vos compagnons tout en explorant les eaux claires de la Sicile.

Visite de 6 heures

  • €360 EUR
  • Vous passerez un moment parfait avec vos compagnons tout en explorant les eaux claires de la Sicile.

Visite de 8 heures

  • €480 EUR
  • Vous passerez un moment parfait avec vos compagnons tout en explorant les eaux claires de la Sicile.

19.7 ft Sessa KL One 70HP

Boat Details

Length 19.7 ft
Speed 25 Knots

Trip Details


19.7 ft Sessa KL One has Yamaha 70HP is an amazing motorboat with a contemporary design and appearance. You can enjoy the cruising speed of 25 knots & the average fuel consumption at cruising speed is 11 liters per hour. The length of this beauty is 6 meters and a beam of 2.3 meters. The boat capacity is 6 persons.

19.7 ft Sessa KL One aspects like a compact, sporty and comfortable runabout, it is a perfect choice for day tours. Slim line, three-dimensional hull carved and colored, compact console, stylized awning, stereo, electric mini-bar, hand shower and pilot seat that can be curved into a picnic corner.

19.7 ft Sessa KL One is a small dimensions boat but it is compact, reliable and fast to move with Yamaha 70 hp engine, it will assure you excellent performance during your sailing tours. It is idyllic boat for exploring the crystal-clear waters of the Sicily.

You will enjoy perfect day with your companions while exploring the clear waters of the Sicily.