Canot en caoutchouc de 17,7 pi

Bateau De Détails

Longueur 17.7 ft
Vitesse 20.00 knots

Détails du voyage


L'annexe en caoutchouc de 17,7 pieds avec moteur de 40 CV est un bateau pneumatique. C'est un bateau sans permis. Ce bateau est livré avec le confort d'un bain de soleil, d'une douche, d'une chaîne stéréo, d'un auvent et d'une échelle pratique. La capacité du bateau est de 6 personnes.

C'est un bateau bien entretenu et facile à utiliser. A bord, vous pouvez profiter de la navigation dans le merveilleux golfe de Mondello, vous pouvez naviguer pour explorer la zone marine protégée de Capogallo - Isola delle Femmine.

Vous pouvez vous arrêter et profiter de la baignade dans la célèbre "Grotta dell'Olio", vous pouvez visiter la petite île de "Isola delle Femmine".

Si vous voulez aller plus loin pour plus de plaisir, vous pouvez naviguer vers les merveilleuses grottes de Terrasini, vous pouvez rejoindre la célèbre plage de San Vito Lo Capo en passant par les baies pittoresques de la réserve naturelle du Zingaro.

Vous pouvez passer du temps de qualité avec vos compagnons et profiter des eaux, d'une brise calme et de l'excitation de l'exploit. Vous apprécierez la navigation sur l'eau merveilleuse. Vous vivrez une véritable expérience sur l'eau et ressentirez la sagesse unique de l'indépendance qui rendra votre navigation encore plus mémorable.

Visite d'une demi-journée (du lundi au vendredi)

  • €100 EUR
  • Horaire de location :
    lundi à vendredi
    9h00 à 13h00
    OU
    14h00 à 18h00
    Le coût du carburant n'est pas inclus.

Visite d'une demi-journée (samedi et dimanche)

  • €110 EUR
  • Horaire de location :
    Samedi Dimanche
    9h00 à 13h00
    OU
    14h00 à 18h00
    Le coût du carburant n'est pas inclus.

Excursion d'une journée (du lundi au vendredi)

  • €140 EUR
  • Horaire de location :
    lundi à vendredi
    9h00 - 18h00
    Le coût du carburant n'est pas inclus.

Visite d'une journée (samedi et dimanche)

  • $170 USD
  • Horaire de location :
    Samedi Dimanche
    9h00 - 18h00
    Le coût du carburant n'est pas inclus.

17.7 ft Rubber Dinghy

Boat Details

Length 17.7 ft
Speed 20.00 knots

Trip Details


17.7 ft Rubber Dinghy with 40 HP engine is an inflatable boat. It is a License free boat. This boat comes with the comfort of sunbathing, shower, stereo, awning and a handy ladder. The boat capacity is 6 pax.

It is a well maintained and easy to use boat. On board you can enjoy the sailing in the marvelous Gulf of Mondello, you can navigate to explore the protected marine area of Capogallo – Isola delle Femmine.

You can stop and enjoy the swimming in the famous “Grotta dell’Olio”, you can visit the small island of “Isola delle Femmine”.

If you want to go further for more fun, you can sail to the wonderful caves of Terrasini, you can reach to the famous beach of San Vito Lo Capo passing through the picturesque bays of the Zingaro Nature Reserve.

You can spend quality time with your companions and can enjoy waters, a calm breeze, and excitement of exploit. You will enjoy navigating of the wonderful water. You will enjoy a true experience on the water and feel the unique wisdom of independence that will make your sailing even more memorable.

Half Day Tour (Mon to Fri)

  • €100 EUR
  • Rental Time Schedule:
    Monday to Friday
    9:00 AM to 1:00 PM
    OR
    2:00 pm to 6:00 PM
    The cost of fuel is not included.

Half Day Tour (Sat & Sun)

  • €110 EUR
  • Rental Time Schedule:
    Saturday & Sunday
    9:00 AM to 1:00 PM
    OR
    2:00 pm to 6:00 PM
    The cost of fuel is not included.

Full Day Tour (Mon to Fri)

  • €140 EUR
  • Rental Time Schedule:
    Monday to Friday
    9:00 AM – 6:00 PM
    The cost of fuel is not included.

Full Day Tour (Sat & Sun)

  • $170 USD
  • Rental Time Schedule:
    Saturday & Sunday
    9:00 AM – 6:00 PM
    The cost of fuel is not included.